Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2020

Les Dévoreurs de livres, les lauréats

Vous avez voté
 
Et finalement vous êtes nombreux, merci à vous.
 
 
La gagnante vous a laissé un message
Lien vidéo

le secret des O'Reilly.jpg

Mais, vous avez eu du mal à choisir puisque Massamba , Le marchand de tours Eiffel arrive en seconde position, à une voix

massamba.jpg

Ce message d'Alexandra Huard
 
" Merci à tous les dévoreurs de livres d'avoir découvert, à distance mais ensemble, avec curiosité et plaisir, les histoires de la sélection de cette année. J'ai appris que notre album Massamba le marchand de tours Eiffel avait beaucoup plu aux classes de CM. Cela m'a fait très plaisir de savoir que vous avez voyagé avec Massamba, que vous avez partagé un moment de sa vie, avec ses difficultés et ses joies. Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer les classes de CM comme prévu, mais j'ai eu la belle surprise de recevoir des questions, des photos et des dessins de certaines classes, avec qui j'ai eu plaisir à échanger par vidéo. "
 
Merci Annie d'avoir su maintenir le lien et l'organisation du prix.
J'ai fait plusieurs vidéos pour répondre aux classes qui m'ont sollicitée. Les enseignants étaient contents de l'échange et j'ai eu des belles surprises en découvrant les réalisations des élèves chacun chez soi (des tours Eiffel ont poussé dans leur jardin !)
 
Une lecture d'un extrait par le
 
Un grand, grand merci, à vous les lecteurs, à vos enseignants qui, malgré des conditions très difficiles ont su vous motiver, vous donner envie de lire.
 
Merci aux éditeurs, aux auteurs, qui ont accepté d'offrir aux enfants qu'ils auraient dû rencontrer la possibilité de lire leur livre par PDF afin que les échanges à distance soient plus riches
 
Merci, merci, merci à tous
 

Les commentaires sont fermés.